RADIO(S)

L'homme était déjà mort à l'arrivée des secours. (Illustration)
L'homme était déjà mort à l'arrivée des secours. (Illustration) — Beatrice Colin

Des blessures importantes auxquelles il n’a pas survécu. Samedi, en fin de journée, un homme de 47 ans est mort, en Isère, après avoir été heurté par l’hélice de son bateau sur le lac de Monteynard.

Vers 18 heures 30, l’homme, âgé de 47 ans, était sur son bateau à moteur et participait à une séance de wakeboard, une pratique qui consiste à tracter et à faire glisser sur l’eau une personne en équilibre sur une planche de surf.

Une enquête ouverte

Le wakeboarder serait alors tombé à l’eau, indique ce dimanche Le Dauphiné. Le propriétaire du bateau aurait alors entamé une manœuvre pour aller le récupérer, mais, dans des circonstances qui restent à préciser, serait tombé à l’eau. C’est alors que son bateau lui serait passé dessus et que le quadragénaire aurait été heurté par l’hélice.

L’homme était déjà mort à l’arrivée des secours. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie de La Mure pour préciser les circonstances de ce drame.

Source de l'article : https://www.20minutes.fr/faits_divers/2299587-20180701-isere-homme-tue-apres-avoir-heurte-helice-bateau
Partager