RADIO(S)

Deux garçons de 6 et 10 ans ont perdu la vie dans l'incendie de leur maison, rue de la Fontaine à Flers-en-Escrebieux, près de Douai (Nord). Le drame s'est produit dans la soirée du dimanche 14 avril, vers 20h30.

L'incendie se serait déclaré dans la cuisine, avant de rapidement se propager à la toiture. Deux enfants du couple ont été extraits par les pompiers, mais étaient grièvement brûlés : l'aîné, âgé de 10 ans, n'a pas pu être réanimé et a été déclaré décédé sur place par le médecin du SMUR.
 
© Martin Vanlaton / France 3 Nord Pas-de-Calais
© Martin Vanlaton / France 3 Nord Pas-de-Calais

Son petit frère, âgé de 6 ans, a quant à lui été hospitalisé dans un état grave à l'hôpital Jeanne de Flandre à Lille. Il n'a pas survécu à ses blessures et a perdu la vie ce lundi matin, a indiqué la police de Douai, confirmant une information de La Voix du Nord.

Les parents ont été hospitalisés au Centre hospitalier de Dechy, dans un état plus léger. Une quarantaine de sapeurs-pompiers se trouvaient sur les lieux, le sinistre a été éteint dans la nuit.
  Source de l'article : https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/douai/flers-escrebieux-enfant-perd-vie-incendie-son-petit-frere-grievement-brule-1655484.html#xtor=RSS-3-[faitsdivers]
Partager