RADIO(S)

Un enfant de trois ans a été grièvement blessé dimanche après avoir été mordu 56 fois par un chien à Grasse (Alpes-Maritimes), rapporte France Bleu Azur mardi 21 mai.

Les faits se sont déroulés après une dispute sur fond d'alcool lors d'un dîner entre voisins. Au cours de la soirée, un différend éclate entre le père de l'enfant et un voisin. Les deux hommes en viennent aux mains. Le chien de la famille s'interpose pour défendre son maître et mord l'invité, un homme d'une vingtaine d'années.

Ses jours ne sont pas en danger

Devant la scène violente, l'enfant prend peur et se met à pleurer. Le chien, un berger malinois, prend l'enfant pour une menace et l'attaque. Il le mord 56 fois sur tout le corps. Grièvement blessé, surtout aux cuisses et aux bras, l'enfant est transporté à l'hôpital Lenval à Nice. Ses jours ne sont pas en danger et il n'est pas dans un état critique, selon la police de Grasse.

Le père de l'enfant et son voisin ont été interpellés et placés en garde à vue, avant d'être relâchés. Trop alcoolisés pour expliquer les circonstances de l'accident, ils seront tous deux convoqués prochainement au commissariat de Grasse. Une enquête sociale sera menée.

Source de l'article : https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/alpes-maritimes-un-enfant-de-trois-ans-mordu-56-fois-par-un-chien-lors-d-une-dispute-entre-voisins_3454045.html#xtor=RSS-3-[faitsdivers]
Partager