RADIO(S)

La police a retrouvé, mercredi 10 juillet à Nantes (Loire-Atlantique) dans son appartement, le corps d'un locataire mort depuis probablement onze ans, rapporte France Bleu Loire Océan. C'est son propriétaire qui a donné l'alerte.

Un homme seul, sans famille proche

Le cadavre était momifié. D'après les premiers éléments, l'homme, âgé, était décédé depuis 2008. Ce n'est pas l'état du corps, mais des éléments présents dans l'appartement qui ont permis de déterminer cette date approximative : courrier, dates de péremption des aliments, magazines, etc. Apparemment, l'homme vivait seul et n'avait pas de famille proche.

C'est le propriétaire de l'appartement qui a lancé l'alerte, car il n'avait pas eu de nouvelles de son locataire depuis un moment, et pour cause. D'après les premiers éléments, le paiement du loyer se faisait automatiquement.

Une enquête a été ouverte par la police de Nantes, une enquête minimale car le décès semble naturel. Il s'agit surtout de déterminer les causes du décès, et de retrouver sa famille.

Source de l'article : https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/nantes-le-corps-d-un-homme-retrouve-dans-son-appartement-11-ans-apres-sa-mort_3532861.html#xtor=RSS-3-[faitsdivers]
Partager